Home / Visiter Copenhague

 

Copenhague est une ville pleine de charme et de couleur. Elle est la ville idéale pour les passionnés de voyage et de découverte, plus particulièrement pour les routards.

Les charmes de Copenhague

Copenhague abrite une et mille splendeurs. Surnommée la ville des châteaux, la ville compte de somptueux palais pour faire pâlir les regards. Les amateurs d’histoire ne seront pas déçus de cette destination. Les différents musées de Copenhague transporteront les visiteurs à travers le passé glorieux de la ville. Copenhague est aussi un endroit où la modernité rime avec la nature. Les magnifiques jardins de la ville sont remarquables.

Visiter Copenhague en 2 ou 3 jours à pied en voiture ou en bateau.

Les sites incontournables de Copenhague

Lors du passage dans la ville de Copenhague, il ne faut pas rater de visiter ses nombreux châteaux. Du Château de Rosenborg au Palais d’Amalienborg, les visites ne seront que remarquables. Il faut également planifier un détour dans la Galerie Nationale de Danemark. Elle se situe au centre de la ville. Pour s’offrir une petite évasion, il n’y a rien de plus exaltant que de se promener dans les jardins de Tivoli, les jardins Kongens Have ou le long du port. À l’entrée du port, on trouve la Petite Sirène, l’emblème et le renom de la ville.

Visiter Copenhague moins cher

Les principales attractions de la ville de Copenhague ne sont pas forcément payantes. Il est tout à fait possible de découvrir la ville en dépensant moins. Pour les passionnés d’histoire et de culture, la visite du Musée national est gratuite. Le Sandemans New Copenhague Tours mérite également un détour pour sa beauté architecturale. La visite du quartier de Christiania ainsi que le Jardin botanique est idéale pour un contact avec la nature à l’état pur. Les visites sont aussi gratuites. Surnommé Les Jardins du Roi, le Jardin Kongens Have est un véritable paradis pour trouver la sérénité. Depuis le parc, il est possible d’apercevoir les châteaux de la ville.

Quelques conseils pratiques

La ville de Copenhague offre différents aspects pour satisfaire les envies des voyageurs. En plus des principales attractions touristiques, les restaurants, les hôtels, les boutiques de la ville proposent des offres à la portée de chacun. Dans cette ville, il est possible de se restaurer tout en appréciant son décor remarquable. Les voyageurs peuvent même s’offrir une petite baignade dans les eaux claires et chaudes du port, et ce, sous le regard de la fameuse Petite Sirène.

Plan de Copenhague

Weekend à Copenhague

Visiter Copenhague au Danemark

Le Pont Danemark-Suède : l’Øresundsbron

Bella Center Copenhague


 
 



 
Share this page
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *