2 idées de séjour organisé à Copenhague

Posted on

Copenhague est une ville idéale pour les séjours courts comme pour des vacances plus longues. Plusieurs tours opérateurs organisent des séjours dans la belle cité du nord. Passons en revue quelques unes des offres proposées sur le marché :

Chaud-froid à Copenhague, par Comptoir des Voyages

S’étalant sur 3 jours et 2 nuits, ce séjour inclue tout d’abord une visite guidée en bus qui permet d’admirer tous les monuments d’importance de la ville, comme le palais d’Amalienborg, la Fontaine du Dragon, ou le théâtre royal, entre autres. Ce séjour permet aussi de profiter de visites de musées et de galeries d’art, sans oublier une petite pause shopping dans le quartier de la Stroget. Le tarif est de 440 à 580 €, incluant les taxes, le vol aller-retour entre Paris et Copenhague, ainsi que deux nuits en chambre double avec petits déjeuners.

Séjour Clarion Copenhague par Nortours

Voilà un autre court séjour de 3 jours/2 nuits qui peut être très agréable pour un weenk end en amoureux ou entre amis. L’hébergement est prévu au Clarion Copenhague, un hôtel de 2 étoiles situé dans le centre de Copenhague à quelques pas du Stroget, la rue piétonne des amateurs de shopping. C’est un hôtel moderne au style contemporain. Le prix est de 330 € TTC par personne, incluant transport aérien, taxes, nuits d’hôtel et petits déjeuners. Les boissons, déjeuners et transferts ne sont par contre pas pris en compte.






One Reply to “2 idées de séjour organisé à Copenhague”

  1. C’est sûr que deux ou trois jours suffisent pour visiter Copenhague, mais on peut saisir l’occasion pour visiter un peu d’autres villes ou découvrir la campagne ! J’ai eu la chance de faire un joli voyage au Danemark l’année dernière et je me suis régalée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *