Retrouver facilement une personne se trouvant au Danemark

Posted on

Grâce à Internet, retrouver une personne longtemps perdue de vue est devenu un vrai jeu d’enfant. Si la personne est supposée se trouver au Danemark, procédez comme suit.

Commencer la recherche par les coordonnées

La première chose à faire est de rechercher les coordonnées de la personne à retrouver au Danemark, c’est ce qui permettra de la contacter rapidement. Pour ce faire, il faut...



consulter l’annuaire téléphonique du Danemark. Dans le cas où cette opération n’est pas satisfaisante, il existe aussi les pages blanches pour les habitants du Danemark sur lesquelles les adresses d’une grande partie de la population sont mentionnées.

Essayer la recherche en ligne

Les moteurs de recherche comme Google, Bing et MSN permettent aussi de rechercher des personnes à condition bien évidemment que la personne recherchée utilise Internet. Il suffit de taper le nom de la personne sur l’un des moteurs de recherche pour que celui-ci lance sa recherche. Il recherchera notamment si la personne en question a déjà usé d’Internet ou non. Il recherchera les traces laissées par la personne sur les blogs et les réseaux sociaux. Deux sites qui sont particulièrement efficaces selon un grand nombre d’internautes sont le site infobel.com et le site copainsdavant.linternaute.com.

Utiliser les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux comme Facebook sont très utiles aujourd’hui pour retrouver des amis d’enfance, des anciennes connaissances et des membres de la famille. Il faut bien évidemment savoir le nom de la personne ou au moins son prénom. Connaître sa ville d’origine serait un atout considérable étant donné que certains réseaux sociaux permettent de spécifier les recherches. Dans tous les cas, lorsqu’on ne connaît rien sur la personne recherchée au Danemark, on peut toujours se faire aider par un détective privé. Mais cette solution est très onéreuse et le détective privé peut aussi user des mêmes moyens à la disposition de la personne pour effectuer sa recherche, comme Internet.

16 Replies to “Retrouver facilement une personne se trouvant au Danemark”

  1. monsieur boumediane safi il rentre ou denmark pour travailler à l ambassade ya 17 ans il est de benisaf a ce jour ont le cherche il nous avons ou qu une informations sur lui je vous de bien vouloir m aidée a le trouver merci par avance cdt

  2. je recherche une correspondante que j ai vue au danemark et est venue chez moi en france son nom de jeune fille hanne nielsen ses parehts ont habité 9 spanagerveg dans le bronsho a copenhague elle a 2 enfants le garcon s appelle toggi et une fille . elle a etudié a
    université de copenhague s intéressait a l ethnologie a voyagé a l etranger quand je l ai connue elle vivait avec quelqu un elle doit avoir environ 60 70 ans merci de m aider si vous le pouvez

  3. je recherche une amie qui s’appelle Louisa et qui est partie au danamark en 1991 et qui habitait à nyvej 20 3450 Allerod

  4. Je cherche un vieil ami il s appel robert jensen grove. Il était représentant de l FAO en 1981 et 1983 au (Zaïre) République démocratique du Congo il habiterai soborg sur l adresse qu’ il ma laisser et que j’ai perdue par la suite

  5. Je recherche Kasper OLESEN qui étudiait à Aarhus en 1975.
    Il a passé des vacances à Puerto de Soller en juillet 1975.
    Il doit avoir aujourd’hui environ 65 ans.

  6. je recherche bjarne hofmansen de horsens.
    il a travaillé en algerie debut des années 1980.
    il etait building ingeneer et travaillait avec la societé, hosby huse.

  7. Je recherche ma nièce KEVORKIAN Mathilde qui vit au Danemark à Esbjerg. Merci de m aider à la retrouver elle a eu 19 ans ! Sa mère est partie alors qu elle n’avait que 3 semaines sans jamais revenir. Nous n avons plus de ses nouvelles depuis 15 ans. Malgré toutes nos recherches je pense que sa mère qui s’appelle BARNAL Gabrielle, fait tout pour nous empêcher de rentrer en contact avec elle. Merci de m’aider à la retrouver si vous le pouvez.

  8. Je cherche Paul (pas son nom) venu en vacances avec un ami en 1985 à Anglet en France. Il était étudiant en médecine et habitait Aarrhus.

  9. Je recherche Marianne et sa copine suz nous étions en Israël au kibboutz sodt Yam en 1979 / 1980 . A l’époque elle habitée la banlieue de Copenhague , sont père était ingénieur dans la fabrication de serres . Je n’ai pas son nom de famille , elle doit avoir autour de mon âge ( 63 ans ) . Merci de me renseigner si vous avez des informations .

  10. Bonjour,
    Je recherche une amie que j ai rencontré dans les années 1990 à cote de Carcassonne ou elle travaillé dans un camping pour développer son français, moi j etait avec ma sœur, un copain et une ami de ma sœur. On s est revu quelques semaines plus tard chez ma mere dans le département de l Aisne a Villers-Cotterets !!! Elle s appelle kamila , je n ai plus son nom de famille mais je sais que ses parents s occuper d un elevage de chevaux très réputé au Danemark !!!! Avec le peux d informations j ai peur de ne pas avoir de nouvelles et pourtant j aimerais bien la revoir !!!! Merci a tous ceux qui pourrais avoir une piste !!!

  11. My name is Jean-Luc Pancher
    I am looking for a person Birgit Andersen who lives in Copenhagen and whom I met in 1977
    She worked at the time at Danavox and then at the Ministry of Foreign Affairs
    I no longer have his address. Do you know her? Thank you

  12. Bonjour, je recherche Christian Nikelson. C’est mon père biologique d’après les informations que j’ai. Il était à BANGUI (République Centrafricaine) entre 1985 et 1989. Il était avec ma mère Mangolema Pauline avec qui il a eu un premier enfant (Anselme) mort vers l’âge de 9 mois. J’habite en France si vous avez des informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *