Home / Aide Danemark / Retrouver facilement une personne se trouvant au Danemark

 

Grâce à Internet, retrouver une personne longtemps perdue de vue est devenu un vrai jeu d’enfant. Si la personne est supposée se trouver au Danemark, procédez comme suit.

Commencer la recherche par les coordonnées

La première chose à faire est de rechercher les coordonnées de la personne à retrouver au Danemark, c’est ce qui permettra de la contacter rapidement. Pour ce faire, il faut consulter l’annuaire téléphonique du Danemark. Dans le cas où cette opération n’est pas satisfaisante, il existe aussi les pages blanches pour les habitants du Danemark sur lesquelles les adresses d’une grande partie de la population sont mentionnées.

Essayer la recherche en ligne

Les moteurs de recherche comme Google, Bing et MSN permettent aussi de rechercher des personnes à condition bien évidemment que la personne recherchée utilise Internet. Il suffit de taper le nom de la personne sur l’un des moteurs de recherche pour que celui-ci lance sa recherche. Il recherchera notamment si la personne en question a déjà usé d’Internet ou non. Il recherchera les traces laissées par la personne sur les blogs et les réseaux sociaux. Deux sites qui sont particulièrement efficaces selon un grand nombre d’internautes sont le site infobel.com et le site copainsdavant.linternaute.com.

Utiliser les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux comme Facebook sont très utiles aujourd’hui pour retrouver des amis d’enfance, des anciennes connaissances et des membres de la famille. Il faut bien évidemment savoir le nom de la personne ou au moins son prénom. Connaître sa ville d’origine serait un atout considérable étant donné que certains réseaux sociaux permettent de spécifier les recherches. Dans tous les cas, lorsqu’on ne connaît rien sur la personne recherchée au Danemark, on peut toujours se faire aider par un détective privé. Mais cette solution est très onéreuse et le détective privé peut aussi user des mêmes moyens à la disposition de la personne pour effectuer sa recherche, comme Internet.









 
Share this page
 

2 Comments

  1. monsieur boumediane safi il rentre ou denmark pour travailler à l ambassade ya 17 ans il est de benisaf a ce jour ont le cherche il nous avons ou qu une informations sur lui je vous de bien vouloir m aidée a le trouver merci par avance cdt

     
  2. Battaglia Francesco says:

    rechercher adresse de annalise groom a’ horsens

     

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *