Home / Se loger à Copenhague / Quelques gîtes intéressants dans les environs de Copenhague

 

Plusieurs types d’hébergement s’offrent à vous lors de votre séjour au Danemark, dont les chambres d’hôtel, les appartements et les chambres d’hôtes. Pour avoir de l’intimité et de l’indépendance, rien n’est comparable à la location d’un gîte.

Gite Copenhague
Le Rural-Buresø

Le gîte Rural-Buresø, Slangerup

Situé à 35 km de Copenhague, le Gîte Rural-Buresø, Slangerup est implanté dans un bel espace de verdure de plus de 3000 m2. Doté de 3 chambres, d’une cuisine américaine, d’un salon, d’une salle de bains, d’une véranda et d’une terrasse, le site peut accueillir 6 personnes. C’est un endroit parfait pour passer des vacances inoubliables en famille au Danemark. Le village où il est situé propose de nombreuses activités, comme la pêche, la baignade et le golf. De plus, le site est à seulement 3,5 km du Centre Village. Ce gîte est un lieu sécurisé doté d’un parking privatif et qui offre une magnifique vue sur le lac. La location est d’environ 1400 € par semaine.

gite 2
Le Rural-Gilleleje

Le gîte Rural-Gilleleje

Gilleleje est un village du Danemark situé à 50 km de Copenhague. Le Gîte Rural-Gilleleje est une magnifique propriété dotée d’un jardin de 500 m2, d’un parking collectif, d’un salon de jardin, d’une balancelle et d’un coin barbecue. Son implantation fait de cette habitation un endroit de charme étant donné qu’il est situé à seulement quelques mètres des magnifiques plages de sable de Gilleleje. Le gîte est composé de trois chambres, d’une cuisine américaine, d’un salon, d’une terrasse, d’une salle de bain et d’un coin montage. C’est un endroit parfait pour passer des vacances en famille au bord de la mer. Plusieurs activités peuvent être pratiquées dans le village, comme les balades en forêt, les sports nautiques, la pêche, le canoë, l’équitation et la randonnée. Les enfants peuvent nager en toute sécurité, car les plages sont surveillées. La gare est à seulement 1 km de l’habitation pour ceux qui veulent découvrir les villes avoisinantes. La maison est louée à environ 600 € par semaine.









 
Share this page
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *