Vacances au Danemark : les plus beaux endroits pour louer

Posted on

Nous vous présentons les plus beaux endroits de Location de Vacances au Danemark.

La Presque Île de Jutland

Jutland
Phare au Jutland – GNU par Christoph Grimlowski, Germany

Elle abrite Skagen qui fait partie des plus beaux endroits à visiter et idéal pour passer des vacances grâce à ses divers sites et spécificités comme l’existence de Grenen, le sable blanc qui est le lieu où se rencontre 2 mers, la Mer du Nord et la Mer Baltique, l’église ensablée, les anciennes maisons de peintres, actuellement bien décorées et présentant leurs œuvres.

L’île de Sealand

Un endroit très riche en sites culturels tels les musées comme Ny Carlsberg Glyptotek,Statens Museum for Kunst, le musée des bateaux Vikins, KarenBlixten Musseet, les châteaux comme le Château de Fregensborg, le Château de Frederiksborg, le Palais d’Amalienborg. Ne ratez pas non plus le Rhadus, le Stroget, le Nyhavn, le Tivoli, le Kastellet, l’Église Vor Frelsers Kirke, la Brasserie Carlsberg.

Les îles du sud : Lolland et Falster

L’île de Lollande, une île plate où on voit de nombreux beaux paysages et l’île de Falster, aussi une île plus plate avec un musée de la moto.

L’île Fionie

Dans cette île, visitez le village de Den Fynske Landsby, le Brandts Klaedefabrik, une galerie d’art, les divers musées (d’art graphique, de moto, de jeux d’enfants, de potager) et Egeskov, un beau Parc.

Prix d’une Location de Vacances au Danemark

Le prix de location au Danemark varie selon la catégorie choisie et du nombre de personnes à héberger. Une maison située à la campagne de Fereriksborg, à 1 km de la mer et de la forêt et équipée de 2 chambres, 1 salle de bain et conçue pour 4 personnes coûte entre 325 et 515 euros la semaine. À Jutland du Nord, une maison de 3 chambres pour 5 personnes est aux environs de 324 à 629 euros la semaine. Une maison pour 10 personnes avec une cheminée et un sauna à Skagen est de 690 euros la semaine. A Bindslev, une maison de 5 chambres, 1 cheminée, 1 piscine, 1 sauna à 420 euros la semaine.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *