Home / Economie danoise / Toutes les entreprises françaises installées à Copenhague

 

Un certain nombre d’entreprises françaises sont à découvrir sur Copenhague. Pas mal d’entre elles se trouvent dans le domaine de l’énergie.

L’entreprise française TSI

Ticket Surf International émet des cartes prépayées et de la monnaie virtuelle pour les achats sur Internet. Opérant dans le domaine du prépayé, celle-ci a été la première entreprise à être agréée par la Banque de France pour l’émission de monnaie électronique. Il est à noter qu’elle a également obtenu un passeport européen lui permettant d’opérer dans trente pays différents de l’EEE.

Windela S.A. : Solutions d’éclairage

Également implantée à Copenhague, Windela commercialise et développe des solutions d’éclairage à faible consommation d’énergie. Actuellement, l’entreprise continue toujours de créer de nouveaux produits et concepts. Il faut savoir que ces derniers seront commercialisés dans divers canaux de distribution, notamment en partenariat avec des sociétés d’installation, de maintenance.

L’entreprise d’éclairage public urbain Citelum

Présent sur les cinq continents, Citelum est un acteur international de référence pour de la gestion des déplacements et les services de la lumière urbaine. Le groupe a pour principale mission la gestion innovante des services publics locaux. Il doit faire en sorte que les équipements électriques contribuent au renouvellement du cadre urbain et à l’atteinte de l’objectif.

Urbatic Concept : Spécialiste de la santé au travail et la sécurité

Comprenant plusieurs pôles d’activité, Urbatic Concept est aussi l’une des entreprises françaises qui se trouvent à Copenhague. Celle-ci propose ses compétences dans le conseil Hygiène Sécurité Environnement, l’ingénierie de sécurité ainsi que dans la coordination Système Sécurité Incendie et Sécurité et Protection de la Santé. Par ailleurs, elle est également spécialiste en diagnostic amiante et maîtrise l’œuvre de désamiantage. 









 
Share this page
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *