Meilleurs Bed and Breakfast de Copenhague où dormir

Posted on

Célèbre pour l’accueil chaleureux et la beauté du pays, Danemark attire des milliers de touristes par an. Ce pays a pour capitale Copenhague. C’est la seule et la plus grande ville du Danemark. Copenhague est aussi connu pour sa gastronomie. Sa restauration est classée parmi la meilleure du monde. Cette ville dispose également des infrastructures hôtelières et des établissements conçus pour accueillir les touristes et les voyageurs, tels que les hôtels de luxe, les chambres d’hôtes, les Bed and breakfast, les auberges de jeunesse… Pour les gens qui aiment voyager en famille ou en groupe, les établissements Bed and breakfast sont idéals pour séjourner pendant quelques jours.


Cottage Farm Bed and Breakfast à Copenhague

Les meilleurs Bed and Breakfast à Copenhague

Copenhague dispose de plusieurs établissements dénommés Bed and breakfast. Parmi ces meilleurs Bed & Breakfast, on peut citer, entre autres, “le Copenhagen International B&B”, le “Bed and breakfast Copenhagen”, le “B&B Ancres Villa”, “le B&B Anchors Villa’, le “Cottage Farm Bed and breakfast”, le “Bed and Breakfast Company Copenhagen”…

Le Copenhagen International B&B

Situé à proximité de sites historiques et des musées de la ville, le Copenhagen International B&B se trouve au 3ème étage d’un ancien immeuble, mais qui possède un ascenseur. Son emplacement est calme et la propreté est impeccable. Cet établissement dispose de 3 spacieuses chambres bien lumineuses. Il est aussi équipé d’un internet haut débit. La nuitée est à partir de 65 euros.

Le Bed & Breakfast Copenhagen

Le Bed & Breakfast Copenhagen dispose de 5 chambres. Chaque chambre est équipée d’une télévision par satellite à écran plat et dotée d’une connexion internet sans fil. La salle de bain est commune. L’accueil du propriétaire est très chaleureux. Cet établissement est situé à proximité de l’aéroport. La nuitée coûte à partir de 57 euros.

Le Cottage Farm Bed and breakfast

Sis à Dragor, à quelques kilomètres de l’aéroport, l’établissement Cottage Farm B&B dispose d’une dizaine de chambres bien propres et bien entretenues. Certaines chambres possèdent une salle de bain privée et un réfrigérateur ainsi qu’une bouilloire. D’autres sont communes.

Le Bed and Breakfast Company Copenhagen

Situé dans un immeuble, dans un quartier résidentiel, le Bed & Breakfast Company Copenhagen ne dispose que de 3 chambres seulement, mais qui sont spacieuses, belles, bien décorées et d’une propreté impeccable. La salle de bain est commune. L’établissement offre un excellent petit-déjeuner. Les chambres sont partir de 81 euros.

Le B&B Anchors Villa

Le Bed & breakfast Anchors Villa se situe entre le centre de la ville de Copenhague et l’aéroport international. Cet établissement possède 4 chambres bien entretenues. Le petit déjeuner est offert dans les chambres. L’accès à l’internet wi-fi est gratuit. Le Bed & Breakfast Anchors Villa propose également des services de repassage, des garderies d’enfants ainsi que des locations de vélos. Le tarif varie entre 85 et 1200 DKK.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *