Meilleurs hôtels de charme et de luxe à Copenhague

Posted on

Pour bien profiter de votre séjour à Copenhague, veillez à réserver un bon hôtel dans la ville. Pour mieux choisir, voici quelques propositions d’hôtels de charme qui sauront en mesure de vous garantir de meilleurs séjours dans la capitale du Danemark.

Bella Sky Hotel
Le Bella Sky HotelCreative Commons lglazier618

Bella Sky comwell hôtel

Bella sky comwell hôtel attire immédiatement l’attention quand vous passez près de l’aéroport. Aux alentours, vous accèderez aux jardins de Tivoli et au Bella center. Il abrite 4 restaurants additionnés à un café et un snack-bar pour vos rafraîchissements. Il propose également une large gamme de massages et de soins, un centre de fitness, un sauna, un spa et un centre de remise en forme. L’hôtel comporte un large espace réservé pour les divers évènements tels que les bals, les expositions, les banquets et les conférences. Vous aurez droit à une navette qui mène vers les sites locaux. Pour les achats des billets et les visites touristiques, il vous est possible de recourir à un service de conciergerie.

 Bella Sky Hotel de Copenhague
L’intérieur du Bella Sky HotelCreative Commons cjreddaway

First hôtel Twentyseven

Cet hôtel 4 étoiles se situe dans le quartier Tivoli de Copenhague, juste à proximité du Musée national du Danemark et du fameux jardin de Tivoli. Tout près, vous aurez l’occasion de voir la Place de l’Hôtel de Ville ainsi que le Château de Christianborg. Cet hôtel met à la disposition de ses clients un lounge-bar et un restaurant qui propose le buffet gratuitement. Vous serez également sollicités à assister au light meal reception early evening. L’établissement dispose aussi d’un centre d’affaires et d’un accès gratuit à internet sans fil. Il vous propose des chambres de charme équipées de salles de bain avec sèche-cheveux, d’un coffre-fort, d’un bureau, d’une télévision à écran plasma, d’un téléphone et d’un accès internet également. Vous aurez également droit à un fer et à une planche à repasser, à une bouilloire et une cafetière. Un personnel multilingue saura vous satisfaire.

Scandic front

Vous trouverez l’hôtel Scandic front tout près de Palais d’Amalienborg. Les voyageurs d’affaires pourront profiter des services d’affaires, des salles de réunion et aussi d’un équipement visuel. L’hôtel dispose d’une salle de jeux vidéo, d’un guichet de conciergerie et d’un centre de fitness, d’un bar/lounge et d’un restaurant. Les chambres sont équipées de télévision permettant l’accès aux chaînes thématiques, une console de jeu et un lecteur DVD. Vous y trouverez également une ligne téléphonique avec répondeur vocal, un coffre-fort, d’une salle de bain équipée de douche, de sèche-cheveux, de peignoirs et d’autres articles de toilette.

Hôtel Marriott Copenhagen

Cet hôtel se situe à proximité de Ny Carisberg Glyptotek, dans le quartier de Tivoli. Proposant un service d’étage 24 h/24, l’hôtel Marriott abrite un bain de vapeur, un centre de fitness, un sauna et un centre de remise en forme. Vous aurez droit à des services de spa qui proposent des soins de beauté et de massage. En outre, cet établissement de 5 étoiles dispose de salles de réunion et aussi d’une assistance technique et de nombreux services de secrétariat. Vous aurez à choisir parmi les 395 chambres équipées chacune de pèse-personne, de salles de bain douche et baignoire et des articles de toilette de luxe. Vous y trouverez aussi un minibar, un coin salon séparé et une télévision autorisant les chaînes par satellite.

Hotel Mariott
L’Hotel Mariott de Copenahgue vu de la routeGNU Knak





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *