Immobilier à Copenhague : ce qu’il faut savoir avant d’investir

Posted on

Copenhague, capitale de la Danemark, est la région la plus peuplée et la plus fantastique du pays. Sur le plan géographique, Copenhague se situe dans la partie est de l’île Zélande et au nord de l’île Amager.

La ville de Copenhague est très immense et populaire. Pourtant, trouver un logement dans la capitale est assez difficile. Pour faciliter le séjour dans la capitale danoise, il faut faire la reconnaissance des différents quartiers. En général, le prix du logement dans la capitale varie en fonction du nombre de pièces.

Indre By ou vieille ville

Indre By, nommé aussi la vieille ville, se situe au cœur de Copenhague. Comme son nom l’indique, c’est la plus ancienne ville de la région. Pour ceux qui aiment l’ambiance authentique, vivre dans le quartier est idéal. De plus, c’est en Indre qu’on rencontre la plupart des musées de la ville. Les bars, les restaurants y sont nombreux et luxueux. Le logement coûte assez cher.

Indre By

Nyhavn ou le Nouveau Port

C’est la zone la plus excellente de la ville. Puisqu’il s’agit d’un port, les excursions en bateau sont les plus appréciées par les visiteurs. En outre, L’art culinaire et la restauration sont réunis dans le quartier. La restauration pourrait donc y coûter plus cher. Le luxueux Hôtel d’Angleterre s’implante également dans ce quartier Nyhavn. On peut quand même y trouver quelques hôtels pratiques à des prix abordables. Puisque Nyhavn se trouve au nord de la station principale de la capitale, l’accès y est donc plus facile.

Nyhavn
Creative Commons par Srvora

Vesterbo

Le quartier de Vesterbo abrite des artistes, des stylistes et des restaurants ethniques. En outre, le quartier a une ambiance électrique. Avec les cafés et les bars ouverts toute la nuit; la place principale est toujours expressive. Concernant les hôtels, le Guldsmeden est à la disposition des personnes aimant le style moderne. Au centre se trouve le Nebo hôtel. Il offre des chambres à des prix très compétitifs. C’est un hôtel qui est donc accessible à tous.

Vesterbro

Christianshavn

Le quartier de Christianshavn est bâti sur une petite île. Le style renaissance du quartier attire de nombreux visiteurs. D’ailleurs, on peut y pratiquer plusieurs activités. La visite du Musée du cinéma danois figure parmi les activités les plus intéressantes. Il ne faut pas non plus oublier de faire le tour du canal pour consulter le quartier. Par ailleurs, le prix du logement dans le quartier est assez abordable.

Christianshavns






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *