Hôtel Fox de Copenhague : un hébergement majestueux

Posted on

La particularité de l’hôtel Fox est sans nul doute ses chambres thématiques. En effet chacune des 61 chambres de l’hôtel a été individuellement décorée ou peinte par un artiste différent.

Des artistes et des décorateurs intérieurs venant de l’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud, et de l’Australie ont travaillé sur ce projet, sous la direction de Die Gestalten Verlag, le designer berlinois. L’objectif était de réunir un group de designers modernes et contemporains pour créer une atmosphère unique à l’hôtel Fox. L’idée est bien sûr d’attirer les jeunes.

L’aspect extérieur de l’hôtel ne laisse rien transpirer du caractère jeune et innovant de l’intérieur. En fait, c’est un vieux bâtiment, presque historique mais qui ne manque pas de charme. Mais à l’intérieur, les choses sont différentes. Les designers ont donné à chaque chambre son caractère personnel. De plus l’hôtel est centralement situé. En plein milieu du district d’affaires de Copenhague et à quelques pas de la station ferroviaire et du métro, l’hôtel n’est qu’à 300 mètres des jardins de Tivoli et à moins de 200 mètres du Stroget, la principale rue commerçante.

Les chambres coutent entre 150 € et 215 € selon la saison. Les services offerts sont le babysitting, restaurant, et parking.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *