Home / Se loger à Copenhague / Hôtel d’Angleterre : 250 ans d’histoire et de beauté

 

L’hôtel d’Angleterre à Copenhague est un des plus vieux hôtels au monde, avec 250 ans d’histoire. La beauté resplendissante de ce bâtiment ancestral attire l’œil du voyageur de très loin.

L’hôtel d’Angleterre commença son aventure comme un club privé pour des marchands anglais avant d’être converti en hôtel dans les années 1800. Le bâtiment de l’hôtel compte sept étages. Les chambres ont un style antique qui change des chambres d’hôtels modernes et sans caractère qu’on trouve ailleurs. Les chambres supérieures sont très spacieuses. L’hôtel est très connu pour avoir accueilli plusieurs célébrités. Hans Christian Andersen était un de leurs premiers pensionnaires célèbres.

L’hôtel d’Angleterre est idéalement situé sur le Nyhavn. Très proche de la station de métro de Kongens Nytorv et des centres commerciaux, l’hôtel est aussi dans un quartier réputé pour ses activités nocturnes.


Photo sous Licence GNU Free Documentation par Hans Jørn Storgaard Andersen

Étant un établissement cinq étoiles, l’hôtel d’Angleterre offre un service impeccable, comprenant de nombreux avantages très séduisants :

  • un petit déjeuner (buffet) inclus dans le prix
  • accès à internet
  • chaque chambre est équipée d’une salle de bain privée en marbre blanc
  • le Restaurant rénové récemment
  • un spa et un sauna aussi fraichement rénovés, accessibles gratuitement aux clients de l’hôtel.








 
Share this page
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *