3 hôtels où passer un agréable séjour à Copenhague

Posted on

Les hôtels de Copenhague sont d’une variété extraordinaire. On peut trouver aussi bien des hôtels très luxueux que des petits hôtels très pittoresques qui ont l’avantage d’être abordables tout en offrant les services de base. Passons en revue quelques...



hôtels de Copenhague.

Hilton Copenhague Airport

Le Hilton est bien sûr un hôtel de luxe, mais c’est surtout un hôtel pour les hommes d’affaires. A seulement deux minutes du terminal d’arrivée de l’aéroport de Kastrup, le Hilton offre des facilités telles que : Internet, parking privé, centre de fitness, spa, massage, location de bicyclettes, piscine et restaurant.

Copenhagen Admiral Hôtel

L’Admiral est un hôtel 4 étoiles se vantant d’être à la pointe de la renommée danoise en termes de qualité hôtelière. Offrant une vue admirable sur l’Opéra et le palais royal, l’Admiral offre des services de conférence et de banquet en sus des services habituels.

Hôtel Fox

Situé au centre de Copenhague à quelques minutes de l’hôtel de ville, des jardins de Tivoli, du Stroget, et la rue du shopping, cet hôtel offre des chambres confortables avec toilettes et salles de bains attenantes, télévision, téléphone direct, et radioréveil. Il y a accès à internet aussi bien qu’un bar et un restaurant.

One Reply to “3 hôtels où passer un agréable séjour à Copenhague”

  1. J’ai trouvé les hôtels de Copenhague assez chers globalement. Par contre la qualité est incontestable. Tous ceux que j’ai testé étaient hyper propres et confortables, malgré un budget moins élevé. Je n’ai pas testé les auberges de jeunesse mais on m’en a dit du bien, ça peut être une bonne solution pour les personnes qui veulent voyager à moindre frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *