Itinéraires pour voyager des Pays-Bas au Danemark

Posted on

Le train, le bus, l’avion et le bateau sont les moyens de transports très empruntés pour aller des Pays-Bas vers le Danemark.

Train : Pays-Bas (Hollande) à Danemark

Pour les trajets plus longs, le train est un moyen de locomotion très pratique. Il suffit d’acheter un billet pour le Danemark au revendeur aux Pays-Bas et s’y rendre au moment indiqué pour le départ. L’avantage est que les trains circulent presque toutes les heures entre ces deux pays. Le voyage est aussi rapide et avec moins d’arrêts. Le coût est plus ou moins cher, mais vous pouvez admirer les paysages, voyager un peu et emporter avec vous beaucoup plus de bagages.

Amsterdam
Gare de train d’Amsterdam aux Pays-Bas

Bus : Pays-Bas (Hollande) à Danemark

Le voyage en bus est également envisageable. De plus ils sont assez nombreux et leur passage très fréquent. Eurolines propose de nombreux trajets entre différents pays européens à savoir les Pays-Bas et le Danemark. Le coût du voyage entre ces deux pays est le moins cher parmi ces moyens de transport proposés. Seulement, vos bagages seront réduits.

Avion : Pays-Bas (Hollande) à Danemark

Le moyen le plus rapide et confortable pour voyager est l’avion. Nombreuses sont les compagnies aériennes qui relient les Pays-Bas et le Danemark. De plus, les vols sont assez fréquents vu que les aéroports sont nombreux (Copenhague, Aarhus, Billund, Esberg, Karup, Ronnr, Sonderborg, Aalborg) que ce soit pour les vols nationaux qu’internationaux. Les compagnies aériennes low-cost sont aussi actuellement très prisées. Il est indispensable de faire sa réservation à l’avance chez la compagnie aérienne qui relie la Hollande et le Danemark.

Bateau : Pays-Bas (Hollande) à Danemark

Voyager en bateau est l’un des plus passionnants. Mais le hic pour se rendre au Danemark depuis la Hollande est que le weekend, les files d’attente sont très longues et il faudrait même attendre des heures pour être embarqué. De ce fait, il est préférable de venir très tôt le matin ou de réserver sa place à l’avance même pour éviter cette queue.






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *