Home / Carte Copenhague

 

Pour un touriste, une carte de Copenhague est vraiment essentielle pour pouvoir faire le tour de la ville sans se perdre ni perdre son temps. On peut se munir de plusieurs types de cartes, qui mettent chacune en avant une spécificité, comme par exemple le réseau de transport publics, l’emplacement des hôtels ou les meilleures attractions touristiques. Pour bien comprendre la carte de Copenhague, voyons comment la cité est organisée.

La ville de Copenhague se divise en quinze régions administratives. Copenhague se situe sur l’île de Sjaelland, l’une des nombreuses iles qui composent le royaume du Danemark. Les autres villes de Sjaelland sont entre autres Roskilde, Drager, et Harsholm.

Se munir d’une carte complète de la ville vous permettra de repérer facilement les choses intéressantes à faire à Copenhague :

  • La carte des hébergements de Copenhague mentionne une liste non-exhaustive d’une bonne centaine d’hôtels, d’auberges, de sites de camping et d’appartements. La classification par étoile est aussi disponible.
  • Quelques cartes mettent en avant les possibilités de loisirs à Copenhague : des événements importants, des activités pour les enfants, les théâtres, les cinémas, et autres activités variées.
  • La carte de la restauration à Copenhague classifie tous les bons restaurants et donne des informations clé pour guider le choix des visiteurs : l’origine (Africaine, danoise, européenne, indienne, etc.), et type de restaurant (végétarien, bars, cafés, restos, etc.).

La Carte de Copenhague

Copenhague, en tant que capitale du Danemark, est une ville très animée et attrayante. Elle propose en permanence de nombreuses activités, loisirs et évènements culturels pour assurer la distraction de sa population locale ainsi que de ses visiteurs. C’est le lieu idéal pour le tourisme, le voyage, un lieu d’amusement. Les traditions locales et la vie nocturne très animée la distingue des autres villes de son entourage. Des sites y sont également à visiter comme les musées, les galeries d’art, les châteaux, les palais, le parc-aventure pour enrichir vos connaissances. Vous pouvez aussi y faire du shopping et diverses sorties dans des restaurants. Les hôtels pour l’hébergement ne sont pas non plus en reste.


 
 



 
Share this page
 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *