Carte des monuments et attractions de Copenhague

Posted on

La carte est un outil important pour visiter Copenhague. Bien que la cité ne soit pas trop difficile à visiter, avoir en sa possession des cartes qui indiquent les endroits intéressants c’est toujours utile. Quelles sont les cartes à emporter si on veut...



naviguer sereinement dans Copenhague ? Voici quelques idées.

Les attractions touristiques à Copenhague

C’est bien sur un sine qua non. Copenhague compte sur plusieurs attractions intéressantes telles que le jardin de Tivoli, la petite sirène ou le Bella Center. Il vaut mieux se situer par apport à ces points clés de la cité. Les muséums et les châteaux sont les attractions favorites des touristes.

Les hôtels de Copenhague

Une carte des hôtels vous permet de situer l’établissement par apport aux autres endroits où vous voulez passer le plus de temps. Quels sont les hôtels les plus proches du jardin de Tivoli ? Quels sont les hôtels les plus accessibles, c’est-à-dire à proximité des transports publics ? Ces questions permettent de vous organiser.

Le réseau routier et le transport public de Copenhague

Cette carte est vitale pour pouvoir circuler dans la ville que ce soit en voiture ou à bicyclette. Les transports publics (métros et trains) sont plutôt efficients et lient le centre de Copenhague au reste du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *